Description de l'offre
Digital Analyst H/F
ref : DIGITAL
Expérience
Plus de 3 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Localisation
Paris 9ème

Vos missions

Rattaché(e) à la Responsable Digital Analytics, vous êtes responsable du tracking & des suivis statistiques des kpi métiers multi-supports et multi-produits des sites du Groupe Car&Boat média (LaCentrale.fr, Annoncesbateau.com, Promoneuve.fr, Caradisiac.com).

Au quotidien, vos missions seront les suivantes :

– Travail collaboratif avec les PO (Product owner) pour la définition des indicateurs et des plans de taggage, définition des besoins de tesing A/B testing, suivi de l’intégration et la montée en autonomie

– Garantie des indicateurs clé d’audience, du suivi des performances produits sur tous les supports fixes et mobiles

– Définition des kpis de performance et évolution des tableaux de bord pour faciliter les analyses et le pilotage

– Communication des résultats, force de propositions et recommandations des évolutions d’analyse

– Veille du marché sur les études/tendances liées à l’activité car&boat media (web, mobile, concurrents) & sur les outils dataviz ou d’aide au pilotage

 

Votre profil

De formation Bac + 5 (Ecole d’ingénieur, Ecole de de commerce), vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement sur un site d’annonces ou de e-commerce.

Vous avez utilisé des outils site centric (Omniture/Adobe, Google Analytics, idéalement AT Internet). Vous êtes un utilisateur avancé d’Excel, des notions de sql seraient un plus.

Une compétence sur un outil de data visualisation serait très apprécié (Tableau software est un atout).

Une expérience tag commander serait un plus.

> Postulez

Votre candidature








Joindre un document CV et/ou lettre de motivation (.doc, .docx, .pdf, .odt) *





Votre message



(Les champs marqués d'une * sont obligatoires)